Refund Policy

Colis perdu ou cassé

Un problème avec la Poste ? Colis perdu, cassé, détruit ? 

Avec notre livraison sécurisée, notre boutique se charge des litiges à votre place. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Nous ne renvoyons pas la faute au transporteur en vous laissant "vous débrouiller". Si un colis est perdu, nous assumons l'entière responsabilité en vous renvoyant immédiatement un nouveau colis à nos frais

N’hésitez pas à nous contacter par e-mail notre équipe fera le maximum pour répondre à vos attentes. 

Il n’est pas possible d’échanger des marchandises. Le client accepte que toute garantie soit globalement exclue pour les achats effectués auprès de ProFeel Life LLC. Dans un souci d’assurance qualité, le client est toutefois prié de communiquer tout défaut éventuel d’un produit.

Modification commande

Il est possible de modifier votre commande tant qu'elle n'est pas traitée. Contactez-nous.

Annulation

Il est tout-à-fait possible d'annuler votre commande ! Si la commande est d'ores et déjà en cours de préparation, les frais d’annulation s’élèveront cependant à 40% du prix d'achat.
Une commande en cours de livraison ne peut pas être annulée.

Retour

Nous ne sommes en mesure d’accepter un retour qu'en cas de vice avéré du produit.

Nos articles subissent des contrôles qualité très stricts avant chaque envoi. Cependant, si vos produits présentent un quelconque défaut de fabrication, envoyez-nous une photo du produit en question (dans l'emballage d'origine si possible) accompagné de votre numéro de commande. Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu.

Délai pour signaler un défaut produit

Toute réclamation concernant un défaut ou un vice apparent doit nous être communiquée dans un délai de 7 jours suivant la réception de la commande. Passé ce délai, les produits sont considérés comme conformes et acceptés.
Pour signaler un défaut, merci de nous contacter à info@profeel.life en joignant une photo claire du produit concerné, dans son emballage d’origine si possible, ainsi que votre numéro de commande. Après analyse du dossier, nous vous indiquerons la marche à suivre pour un éventuel retour ou remplacement.